Questions fréquentes sur vos commandes de t shirts Shirtisfaction


Shirtisfaction, c'est une boutique rock ayant pour but de te proposer des t shirts innovants autour de l'univers de la musique. Et tout ça, créé et imprimé en France !

Comment Commander ?


Toutes les commandes sont à ce jour envoyées par la poste. Pour la commande d’un t shirt, l’envoi se fait sous lettre verte. A partir de deux t shirts et de part le packaging aux petits oignons que je t’ai préparé, j’utiliserai le service Colissimo. Pas d’inquiétude, pour toi, le prix reste le même !
Une fois la commande passée, t’as pas envie d’attendre et je comprends tout à fait ça ! Tu recevras un email de confirmation et la préparation de l’envoi débutera dans la foulée ! Je m’engage à poster le colis sous 24h après réception de la commande.
Après, tout est entre les mains de La Poste…il faut compter environ 48h à partir de là.
Si tu n’as pas trouvé la réponse dans cette FAQ ou que tu souhaites me contacter, par exemple, suite à une erreur dans la commande (taille, modèle etc), tu peux utiliser la rubrique « Contactez-Nous » en haut à droite de la page d’accueil.
Yes, I do !
You are able to choose your favorite language on this website between French and English in order to help you proceed with your order. Shipping costs are of course more expensive than when shipping to France. I recommend you to order your products one by one if you’d like to acquire multiple t shirts. Indeed, I’ll be able to ship one t shirt as a « letter », which will be way less expensive than a « package ». If you’d like to order two t shirts for example, it will be cheaper for you to order them separately than together.
If you read this after placing your order for two t-shirts, no worries, I’ll ship you the two t shirts separately, refund you the extra money you paid, and explain you all this by email so that you can be aware of the fact that your order will arrive in two separate packages.
Les retours sont gratuits pendant 30 jours ! (ça nous coûte une blinde mais ça nous fait plaisir)
Petit souci de taille ou de coloris ? L’envie de finalement prendre le premier modèle qui t’avais tapé dans l’oeil ? Allez, l’erreur est humaine ! Tu peux nous renvoyer ta commande par la poste et à réception on te renvoie un autre modèle !
Contacte moi via le formulaire de la page d’accueil et je te communiquerai les détails par email (conditions d’échange, adresse postale pour le renvoi etc).
Pour certains produits, l’option « précommande » est disponible. Pour toi, l’intérêt est de pouvoir réserver un exemplaire de ce produit et donc de t’assurer de l’avoir en premier !
Le paiement se fait au moment de la précommande ce qui me permet de mon côté de financer un peu plus facilement mon stock et de pouvoir vous proposer de nouveaux produits plus souvent !
Dans le cas ou tu passerais une commande contenant des produits avec et sans précommande, tu ne règles les frais de port qu’une seule fois et je te fais parvenir le reste de ta commande tout de suite, sans attendre la date d’arrivée de la précommande !

Une question sans réponse ? Une idée ou suggestion ?

Menu
logo-shirtisfaction