Mon but ultime, c’est que tu sois content de ton t shirt. Ça peut arriver de se tromper dans la taille ou d’avoir subitement envie d’une autre couleur, mais devoir renvoyer son produit parce qu’il taille trop petit, trop grand ou que la qualité n’est pas au rendez vous, y’a rien de pire. Voilà qui devrait t’aider dans le choix des tailles et te rassurer sur le niveau de qualité de mes produits.

Si à la suite de cette lecture tu as encore un doute ou une question, n’hésite pas à me contacter, je préfère qu’on prenne le temps de s’envoyer deux trois mails et que tu aies ce qu’il te faut du premier coup !

TEST LOGO QUALITE

Confort et Qualité

Et pour les couleurs ?

Certains sites proposent un large choix de couleurs, pourquoi pas moi ? Ce choix implique pour moi deux problèmes : le visuel est-il vraiment joli sur n’importe quelle couleur de t-shirt et comment financer un tel stock de choix différents (couleurs + tailles) sans devoir faire de croix sur la qualité ?

Je veux le meilleur pour vous et pas question de vous vendre un visuel sur t shirt gris, bleu ou jaune si il n’est à son maximum que sur t shirt blanc. Et baisser mes standards pour pouvoir financer un stock de toutes les couleurs, c’est encore moins dans mes principes ! Néanmoins, j’ai carrément envie d’étendre mon offre dans un futur proche, alors si tu rêves d’un visuel sur une autre couleur de t-shirt, n’hésite pas à partager ton idée sur ma page Facebook et j’essayerai d’ajouter ça à la collection dès que possible !

Et la fabrication ?

Trouver la bonne technologie ne fut pas la partie la plus simple de l’histoire ! Il existe un paquet de solutions sur le marché, mais aucune ne peut vraiment satisfaire tous les critères de qualité, de prix et de simplicité que je cherchais. Alors je me suis d’abord tourné vers la plus vieille technologie du monde, la sérigraphie ! Ça peut paraître old school mais c’est ce qui permet d’avoir le meilleur rendu en terme de couleurs, de tenue du visuel et de toucher super fin pour des visuels monochromes par exemple.

Mais il y’a des visuels qu’on peut difficilement réaliser en sérigraphie. Pour ceux là, pas question de perdre en qualité, alors je me suis tourné vers l’impression numérique directe. C’est une technologie beaucoup plus chère mais elle permet un rendu excellent de toutes les petites variations que l’on peut trouver sur certains visuels, un tenue à toute épreuve et un toucher toujours aussi doux.

Je bosse donc avec deux boîtes françaises qui me font un taf du tonnerre, chacune dans son domaine, afin que vos t shirts vieillissent avec vous et que vous puissiez les porter aussi longtemps que vous le souhaiterez !