T Shirt Homme Judas Priest Painkiller Rob Halford

reassurance-fr-new-opt

22,00

Effacer
  • T shirt Rock 100% coton bio
  • Impression Made In France
  • Retours gratuits sous 30 jours.
  • Paiement sécurisé par Carte Bancaire ou Paypal

Modèles Femme juste ici.

Découvrez l’histoire de votre t shirt métal, illustration du célèbre titre Painkiller de Judas Priest !

Judas Priest est un groupe de métal que j’ai découvert un peu sur le tard. Et le premier morceau que je me suis mis dans les oreilles fut Painkiller. Rien que l’intro de batterie totalement incroyable de Scott Travis, fraîchement arrivé dans le groupe après le départ de Dave Holland, m’a fait sursauter sur mon siège et à l’arrivée de ce riff acéré j’étais conquis. Alors autant vous dire que lorsque Rob Halford est venu me brailler son texte sur aigu dans les oreilles, je me suis dit que Judas Priest était un groupe qu’il fallait que je m’empresse d’écouter dans le détail. Un bon nombre de leurs titres a maintenant sa place dans ma playlist, mais c’est vrai que Painkiller garde ce petit je-ne-sais-quoi de la première écoute. En réécoutant attentivement les paroles je suis tombé sur cette phrase du premier couplet « He’s half man and half machine ». J’ai repensé à mon t shirt ACDC Brian Terminator qui vous avais beaucoup plu et je me suis dit qu’il pourrait être intéressant de jouer sur cette même idée, d’homme à moitié machine, pour l’illustration de ce titre et la réalisation de ce t shirt rock aux couleurs de Judas Priest.

C’est donc armé de mes meilleures photos de cyborg que je me suis lancé dans la réalisation de ce t shirt hard rock sur lequel on peut aisément reconnaître Rob Halford, mi homme, mi machine. Ce t shirt de groupe rock a, comme toujours, l’objectif de vous proposer un t shirt imprimé rock qui sorte de l’ordinaire. Les t shirts Judas Priest sont souvent ornés du logo du groupe ou bien de la pochette de l’album British Steel. De chouettes vêtements rock, mais qui manque un poil de renouveau. Avec ce t shirt rock’n’roll, illustrant le titre Painkiller de manière originale et jamais vue ailleurs, vous saurez ravir le fan de Judas Priest que vous êtes.

Ce t shirt Homme n’est disponible qu’en noir car c’est en fait le t shirt qui occupe le rôle de « noir » sur le visuel. Cela permet un confort encore meilleur, la fibre textile pouvant réellement respirer, n’étant imprimée que par petites touches.

Imprimés à Lyon sur des t shirts 100% coton bio, mes produits sont faits pour durer et marquent une vraie différence avec vos vêtements rock habituels, en termes de qualité et de confort.

Vous pouvez également retrouver ce t shirt en modèle Femme juste ici, ou retourner à la liste de tous mes t shirts de groupe en cliquant sur ce lien.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “T Shirt Homme Judas Priest Painkiller Rob Halford”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *