T Shirt Homme Metallica Of Wolf And Man

reassurance-fr-new-opt

22,00

Effacer
  • T shirt Rock 100% coton bio
  • Impression Made In France
  • Retours gratuits sous 30 jours.
  • Paiement sécurisé par Carte Bancaire ou Paypal

Modèles Femme juste ici.

Découvrez l’histoire de votre t shirt métal, illustration d’un célèbre titre de Metallica !

La semaine dernière (le 12 Septembre 2017 pour ceux qui arriveraient sur cette page en 2024 par exemple), j’ai eu la chance de pouvoir assister au concert de Metallica à la Halle Tony Garnier de Lyon. Étant à domicile, j’ai pu me pointer devant les grilles dès 14h et ainsi me retrouver à deux ou trois mètres seulement de la scène. J’avais déjà vu les Mets en 2010 dans les arènes de Nîmes et n’avais du coup pas trop hésité à prendre des places pour cette tournée HardWired To Self Destruct. J’ai trouvé le groupe plutôt en forme malgré leur âge qui grimpe gentiment chaque année et étant « habitué » aux shows d’ACDC dont tu peux deviner la setlist 8 ans avant, ne pas savoir quelle(s) surprise(s) Lars ou James va nous lancer durant le concert est une sensation super agréable.

Et l’une des surprises que nous avons eu sur cette date n’était autre que le titre Of Wolf And Man, pas joué depuis 2013 et donc pas encore joué sur la tournée HardWired To SelfDestruct. Autant vous dire que personne ne s’y attendait. Je savais qu’à cet endroit du set le morceaux variait d’un concert à l’autre mais je pensais que nous avions le choix entre Through The Never ou Leper Messiah joués les précédentes dates. Bref, la surprise fut belle et les fans ravis, moi le premier. Entendre ce bon vieux James nous brailler un magnifique « back to the meaning of…..LIFE » m’a fait dresser quelques poils sur les avant bras et dès le lendemain je me suis mis en quête d’extraits vidéos de cette performance. Comble de la joie, c’est bien ce morceaux qu’on choisit Metallica pour diffuser un enregistrement proshot du concert de la Halle. Et me voici donc en train de revivre ce grand moment en qualité HD avec un super son. L’idée m’est alors venue d’un coup et voici la nouveauté de la semaine, fraichement achevée !

C’est donc un t shirt Metallica à l’effigie du titre Of Wolf And Man que je vous propose ici. Un t shirt métal illustrant ce titre à travers un James Hetfield en pleine transformation, mi Homme, mi loup, le regard perçant, à deux doigts de se jeter à votre gorge. Vous avez l’habitude maintenant mais pour ceux qui tomberaient sur cette page par hasard, j’essaye toujours de vous proposer des t shirts rock qui changent de l’ordinaire. Un t shirt Metallica avec le serpent du Black Album ou la pochette de Master Of Puppets, c’est top mais ce n’est pas très novateur. Ici vous ne trouverez que des illustrations, des visuels inédits, des t shirts originaux et créatifs autour de l’univers de certains groupes ou titres phares de l’histoire du rock. Ce t shirt Metallica a bien été construit dans cette veine et séduira les fans à la recherche d’un t shirt encore jamais vu ailleurs !

Ce t shirt Homme n’est disponible qu’en noir car c’est en fait le t shirt qui occupe le rôle de « noir » sur le visuel. Cela permet un confort encore meilleur, la fibre textile pouvant réellement respirer, n’étant imprimée que par petites touches.

Imprimés à Lyon sur des t shirts 100% coton bio, mes produits sont faits pour durer et marquent une vraie différence avec vos vêtements rock habituels, en termes de qualité et de confort.

Vous pouvez également retrouver ce t shirt en modèle Femme juste ici, ou retourner à la liste de tous mes t shirts de groupe en cliquant sur ce lien.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “T Shirt Homme Metallica Of Wolf And Man”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *